la spiritualité et la roquyia 

la spiritualité et la roqyia

Je suis née
non formatée par des croyances monothéistes ou polythéistes, agnostiques mais dans une croyance en l'inexistence d'un Dieu.
Cela reste aussi une croyance new âge occidentale, éduquée par l'état la société et nos parents.
C'est cette base donnée comme croyance pour la plupart des occidentaux que scientifiquement l'homme decenderai du singe et que la préhistoire a exister ou qu'au  moyen-âge l'homme n'avait pas le niveau de connaissance d'aujourd'hui...
 
On a fait des croyances des vérités ou à partir de plusieurs expériences l'humain en fait une verité ou à partir de la naissance on lui impose un angle de vue bien précis et une façon de voir le monde.
Soit par la manipulation soit par l'ignorance, le conditionnement et le formatage.
Il y a 2 ans j'ai mis en place un rituel de retraite spirituelle à la montagne,
du miroir de chacun à travers l'autre...
Sans oublier mes prières exaucées, 
j'ai été guidé vers l'homme de ma vie comme demandé et entendu et vers une culture qui m'a ouvert les yeux sur ce que je voulais apprendre du monde et de l'univers. 
Nous demandons parfois des choses qui ne sont pas bonne pour nous et nous l'ignorons sur le moment, et il y a des choses que nous ne voulons pas mais qui nous tombent dessus et nous en sommes renconnaissants dans l'avenir car nous l'ignorons sur le moment.
 
Cela veut dire que le futur vous ne le contrôlez pas même si sur Terre vous avez le libre arbitre.
 
la voyance et d'autres rituels occultes vous égareront rien de plus.
J'en expliquerai les raisons 
quelques temps plutard j'ai été guidée vers le Maroc car celui ci m'est apparu lors de mes méditations.


les meditations, les jeûnes et l'alimentation sans viande favorisent l'éveil et la connexion en augmentant le taux vibratoire de l'individu.
Dans le sens contraire l'alcool, la drogue et la fumée = baisse du taux vibratoire.


j'ai donc eu recours à la roquia et d'autres remèdes de là-bas. 

c'est à partir de là que j'ai compris le pouvoir des mots et des fréquences, cela a changé ma vision du monde.
  

j'ai suivi des meditations en haut de celle ci en mettant en place quelques enseignements et lectures que j'ai pu expérimenté notamment sur le pouvoir des prières, de la loi d'attraction, de l'intention, de la lune.(pour les prières et demande, c'est une expérience à développer avec un rituel et des intentions bien specifiques, je détaillerai lors dun stage comment réaliser ses projets par la volonté toujours du tout) dans des ateliers ou sur demande.

 J'ai développé mon intuition et je me suis fais confiance.

Lors de mes voyages, j'ai vécu un mal de tête et le mauvais oeil et à partir de là on m'a fait la roqyia, le mal de tête est parti...

La roquia est un verset du Coran El Baccara, normalement recité par un iman pour guérir ou dépossèder les victimes des entités ou d'un mal quelqu'il soit...

Nous pouvons en avoir besoin pour guérir ou purifer un lieu ou notre être.

*J'ai compris les recherches d'Emoto avec le pouvoir de l'intention sur l'eau, et Einstein avec l'expérience du photon,
c'est de la science quantique tout simplement !!

*recherche sur le pouvoir de notre intention sur la matière et donc l'experience. voir article mauvais oeil.


Au Maroc, pour se protéger du mal des êtres de la création, de la magie, et de la jalousie.
 la récitation ci dessous est un rituel de soir.

la Roquyia, lecture du Saint Coran
 et le pouvoir du Tout( Allah) et ses 99 noms de Dieu.
Pour ma part d'un point de vue étymologique, 

le mot Dieu prête à du polythéisme ou de la polarité (dieu/diable), on divise mais je peux l'utiliser afin de me faire comprendre auprès de tous.
 Les divinités représentent pour moi, les Hommes a une periode de leur savoir et don oublié au paradis, dans des plans célestes plus élevés.
 
C'était leur attribut oublié, perdu ou dépourvu, confisquer, cause d'un manque d'humilité de quête égoïste de pouvoir en se mettant en haut de l'échelle du divin et en ce croyant au-dessus de plus haut et de plus grand que lui.

(la source, Allah, le tout, le grand manitou...).

l'étincelle divine en chaque humain libre de choisir la dualité entre bien et mal et le choix de se connecter à son créateur ou de l'oublier.
la signature du Tout est dans chaque atome de création partout des plantes à la montagne, à l'eau aux êtres à toute la création visible ou invisible. 

La roquia verifiée et expérimentée également au Maroc lors de mes voyages.

 L'expression ruqiya provient du verbe raqa qui signifie s'élever.


Cette expression s'utilisait dans l'Arabie préislamique pour désigner les paroles ou actes utilisés par ceux qui apaisaient les maladies occultes.

il y a le soin qui est d'ordre matériel ;

alors que la ruqya est un soin d'ordre "spirituel" :
 
elle consiste à réciter des paroles sacrées et/ou des invocations sur la personne malade/ à protéger ou sur le membre malade/ à protéger.

C'est parce qu'elle est un soin (mu'âlaja) qu'il est autorisé de toucher un salaire en échange de la ruqya, alors que toucher un salaire en échange d'une simple récitation du Coran ou d'une simple invocation en faveur d'une personne n'est pas autorisé.

C'est aussi parce qu'elle est un soin qu'il est autorisé d'avoir recours à des ruqya qui n'ont pas été enseignées par le Prophète, à condition bien sûr qu'elles ne contiennent rien de shirk.

Comment explique-t-on que la simple récitation d'une parole sur le malade puisse agir sur sa maladie physique ?

L'effet de la ruqya est dû au fait que la prononciation de certaines formules produit un effet sur l'être humain, par le biais de son âme.(Hujjat ullâh il-bâligha. 

La conception de l'islam est que le corps et l'âme sont deux réalités distinctes mais non pas coupées l'une de l'autre : l'homme est plutôt considéré comme un tout (c'est ce qu'en Occident on nomme de plus en plus : "une conception holiste de l'être humain" - du mot grec "holos").

Bien évidemment, la totalité des affectations touchant le soma (le corps) ne peuvent absolument pas être soignées par le biais d'un simple effet sur le psyché (âme).
Il est certaines affectations, cependant, qui peuvent l'être.

Ibn ul-Qayyim écrit ainsi : "Dieu a créé dans les corps et dans les âmes des natures et des énergies différentes (...) ; un homme intelligent ne saurait nier l'effet des âmes sur les corps" (Zâd ul-ma'âd 4/166 ).

C'est ce qui explique que si le Prophète a recommandé le traitement par le recours aux médicaments matériels (les hadîths sont bien connus), il a aussi eu parfois recours à un traitement mêlant le remède matériel et la ruqya : c'est de la sorte qu'il se soigna une fois de la morsure d'un scorpion (rapporté par at-Tirmidhî, n° 2905.)

Il faut ici rappeler que l'utilisation de toute ruqya (qui est en soi autorisée) requiert qu'on ne se mette pas à croire que la ruqya agit d'elle-même ou agit de façon certaine. Il faut croire que c'est un moyen (sabab), mais que c'est Dieu (le tout) qui décide (Mussabbib ul-asbâb).
 

Lecture en vue de guérison:

Il est significatif que cette Sourate s'appelle aussi Sourate al-Chifâ' (la Sourate de la Guérison), parce que le Prophète (P) a dit: «Fâtihat al-Kitâb (Sourate al-Fâtihah) est une guérison de toute maladie».(3)

- Selon l'Imam al-Sâdiq (p): «Si la Sourate al-Hamd ne guérit pas quelqu'un, rien ne pourrait le guérir» (c'est dire à quel point cette Sourate porte à la guérison).

- Selon l'Imam al-Sâdiq (p): «Si quelqu'un tombe malade, on doit réciter sur son front 7 fois la Sourate al-Fâtihah, et si la maladie persiste, on doit la réciter 70 fois et la guérison sera garantie».

Il est recommandé de la lire avec les Sourates al-Kâfirûn (Chap. 109), al-Falaq (Chap. 113 ) et al-Nâs (Chap. 114) sur un verre d'eau que boira la victime de la morsure du serpent. De même on peut essuyer avec cette eau et un peu de sel l'emplacement de la piqûre du scorpion.

Il est recommandé de la lire 7 fois sur un peu d'eau qu'on met par la suite sur une dent endolorie. Il est aussi recommandé de la lire avec les Versets 86, 87, 88 de la Sourate al-Anbiyâ' (Chap. 21) 7 fois pour guérir un mal de ventre ou de tout autre mal. Selon l'Imam al-Sâdiq (p) pour soulager un mal de dents, on pose la main sur la dent endolorie et on récite:

- La Sourate al-Hamd 

- La Sourate al-Tawhîd 

- La Sourate al-Qadr 

- Le Verset 88 de la Sourate al-Naml 

info & réservation
  
06 64 16 19 46 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer